Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps ecoule

Rechercher

Nous suivre en direct

Archives

Nous écrire

Par Catégorie

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:03

Dans la jungle de l'amazonie, j'ai eu un singe sur ma tete et un perroquet sur mon doigts.

PAMPA 0870

PAMPA 0891

 

J'ai vu des aligators et des caimens. Les caimens sont comnme les crocodiles, la peau des caimens a des pics, celle des aligators est lisse. Il n' y a pas de crocodiles en amerique du sud.

PAMPA 0913PAMPA 0919PAMPA 0963

 

J'ai peche un gros pirhana que j'ai mange le soir. Il etait tres bon.

PAMPA 1084

 

 

C'est dur de s'endormir le soir a cause des moustiques ert des bruits de la jungle. Par exemple, on entend les singes qui sautent , les grenouilles qui croassent et les singes rouges qui rotent le matin.

PAMPA 1038

 

On est alle a la chasse aux anacondas dans l'eau. On n'en nà pas trouve mais le guide m'a fabrique un sac en feuilles de palmier pour porter les bouteilles d'eau.

PAMPA 1004

PAMPA 1024

On est rentre et le guide m'a fabrique un collier avec des perles naturelles extraites de fruits de la jungle.

Ces fruits servent a faire aussi du savon.

PAMPA 1286

Le guide s'appelle Luis.

PAMPA 1244

 

J'ai nage avec des dauphins roses d'amazonie.

PAMPA 1240

 

Le guide m'a fait un tatouage avec le jus noir d'un fruit de la jungle.

PAMPA 1264

Partager cet article

Repost0

commentaires